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Garantie des produits AIRVIA Medical

Pour toute question SAV ou réclamation, merci de remplir le formulaire prévu à cet effet ici. Vous pouvez également nous envoyer les informations à info@purificateurdair.be

GARANTIE

1) Purificateur d’air

Les purificateurs d’air AIRVIA Medical sont garantis à compter de la date d’achat, contre toute défaillance matérielle pour une durée de :

Si vous rencontrez un problème matériel avec votre purificateur d’air AIRVIA Medical, veuillez contacter notre service après-vente ou le distributeur qui vous a vendu le produit.

Un usage inapproprié de l'appareil annule automatiquement la garantie. La garantie ne couvre pas les dysfonctionnements ou dégradations causés par l’utilisateur ou par une cause extérieure (exemples: chute du produit, choc, foudre, etc.). La garantie ne couvre pas non plus les appareils qui n’ont pas été correctement entretenus. Il est donc essentiel de changer vos filtres régulièrement pour ne pas endommager l'appareil. Au moins tous les 12 mois pour les modèles AERO 100 et PRO 150, et tous les 6 mois pour l'AIRVIA CAR.

La garantie ne couvre pas l’usure normale du produit.

Si l'appareil est utilisé en location, la garantie est automatiquement réduite de deux (2) ans.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie, il vous faut conserver la facture d’achat, l'emballage du produit ainsi que tous les composants (purificateur et accessoires). Il est impératif de remettre votre appareil dans son emballage d'origine.

2) Terminal de Contrôle

Le terminal de contrôle est garanti deux (2) ans pièces et frais de réparation, à compter de la date d’achat.

3) Eléments non couverts par la garantie

La garantie ne couvre pas les consommables tels que les filtres, les lampes UV ou les batteries du terminal de contrôle. N'est pas non plus couvert :

3.1 Toute fuite ou déversement de liquide sur ou dans les produits et provoquant un dysfonctionnement de l'appareil.

3.2 Les problèmes causés par des modifications non-autorisées de l'appareil.

3.3 Les problèmes causés par une chute accidentelle lors de l'utilisation ou de la manipulation de l'appareil.

3.4 Les problèmes causés par une utilisation non-conforme aux instructions dans le mode d’emploi.

3.5 Les dommages causés par des catastrophes naturelles (incendies, tremblements de terre, inondations, foudre, etc.).