Purificateurdair.be

Contactez l'équipe SAV AIRVIA Medical

Veuillez vous munir de votre numéro de facture ainsi que du numéro de série de votre ou vos appareils nécessitant l'intervention de nos techniciens. Tous les champs sont requis.

Afin d'optimiser votre temps et celui de nos équipes, merci de décrire le plus précisément possible le problème rencontré. Merci d'inclure des photos et vidéos permettant de voir le problème. Ceci permet d'affiner et d'accélérer grandement le diagnostic

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

1. Le numéro de facture/commande se trouve sur votre email de confirmation de commande ou sur la facture de vente.

2. Le numéro de série est situé à l'arrière de l'appareil.

3. Pourquoi AIRVIA Medical me demande d'enregistrer une vidéo ?

Une vidéo permet d'affiner et d'accélérer grandement le diagnostic. Elle permet d’observer le comportement de l’appareil et des différentes LED. Cela permet de gagner du temps à nos équipes et à vous également puisque cela évite de faire envoyer au centre de réparation des machines réparables à distance.

Disclaimer : Les données transmises dans ce formulaire peuvent être amenées à être échangées avec nos partenaires (y compris les photos et vidéos).